Allo Paris il est si tard, les doigts collés au combiné Je relance encore avec l'espoir de te parler J'ai beau savoir que ça me fout l'cafard J'peux pas m'empêcher, m'empêcher d'y croire Quand la nuit sonne ses derniers coups j'irai jusqu'au bout J'aurais voulu, j'aurais voulu, j'aurais voulu J'aurais voulu, quelque chose de bien J'aurais voulu, que tu me dises viens J'aurais voulu, j'aurais voulu Et là debout sur le trottoir comme chaque soir j'te raconte l'histoire Des larmes de rues dans les bars qui puent Les regard moisis et les corps meurtris Allo Paris tout est fini et putain je suis fatigué J'aurais voulu, j'aurais voulu, j'aurais voulu J'aurais voulu, quelque chose de bien J'aurais voulu, que tu me dises viens J'aurais voulu, j'aurais voulu Allo Paris tout est fini tu m'as tout pris même l'envie Tu ne te souviens plus de rien tu oublies un peu plus chaque matin Et ta mémoire coule le long des trottoirs En noyant mon désir dérisoire J'aurais voulu
Watch the song video
Top songs from Mano Solo
Les Habitants Du Feu Rouge
Pas Du Gâteau
La Bas
Chacun Sa Peine
Une Image
Allo Paris
Toujours Quand Tu Dors
Soif De La Vie
Je Taille Ma Route
Du Vent